SOS SURVEILLANCE forme ses agents

La qualité d'une entreprise offrant des services aussi exigeants que la protection de personnes et de biens repose avant tout sur la qualité des hommes qui l'animent. La formation, en matière de surveillance, a notamment pour objectif d'inculquer à l'agent une méthode de travail rigoureuse et de développer chez lui un sens aigu du détail et de l'observation. Elle est axée sur trois éléments essentiels : la prévention, l'information pertinente et l'action raisonnée. Nos agents sont titulaires d'une carte d'agent de sécurité délivrée par le Département de Justice et Police du canton du Valais.

SOS SURVEILLANCE forme et encadre solidement ses collaborateurs et impose, à tous les échelons, la plus stricte discrétion. La qualité du service est garantie par une solide formation de base et un perfectionnement continu. Le comportement tactique, la psychologie, les moyens de communication, l'établissement de rapports, la connaissance de la loi, l'autodéfense font partie des différents éléments du programme de formation. Nos collaborateurs suivent régulièrement des cours de perfectionnement qui tiennent compte des thèmes d'actualité. Techniques apprises lors de la formation de base:



Créé par Axianet