Systèmes d'alarmes

Nous proposons toute la gamme des systèmes d'alarmes Paradox.

Vous aimez votre maison. Vous la décorez avec goût et avec soin. Vous vous y sentez bien ! Le traumatisme que provoque un cambriolage n'en est que plus cruel à surmonter lorsque vous en êtes victime. Bien vous protéger n'a, pourtant, jamais été plus simple. Un peu de bon sens et un système d'alarme adapté suffisent, en effet, à faire des miracles.

L'insécurité existe. Un délit sur six est une effraction. En moyenne, une maison, un magasin, un atelier, ou un autre objet subit une effraction toutes les six minutes. Les dégats totalisés se chiffrent en millions. Ces événements font clairement apparaître qu'aujourd'hui personne ne peut plus se sentir en sécurité.

Une installation d'alarme complète est tout d'abord un effet dissuasif. Ses principales fonctions sont la surveillance /la détection, la signalisation/l'évaluation et l'alarme/le déclenchement de l'intervention. Une alarme peut être déclenchée localement (sirène) et amener l'auteur à prendre la fuite. Mais une téléalarme cachée (Centrale d'alarme) avec l'envoi immédiat de forces d'interventions (SOS SURVEILLANCE, police) est encore préférable. Un plan d'alarme et d'intervention adapté garantit une action optimale dans un cas sérieux.

Une installation automatique de détection d'effraction détecte de façon fiable une effraction sans aide humaine, alarme les personnes mises en danger et mobilise les forces de sécurité (SOS SURVEILLANCE, police). L'installation est constituée de détecteurs, de la centrale de contrôle et de commande, du transfert d'alarmes, d'une alimentation en énergie/courant de secours, de même que des lignes de liaison. Une commande simple et des autorisations claires évitent les fausses alarmes et accroissent la sécurité. La sécurité au sabotage n'est pas moins importante. Si par exemple des câbles sont sectionnnés ou des détecteurs sabotés, une alarme est immédiatement déclenchée. Avec des touches d'agression posées de façon dissimulée, une alarme discrète peut être transmise aux forces de sécurité en cas de menace immédiate (sans sirène, pour la protection des personnes.)

Appelez vite au 0840 999 888 pour une offre ou à info@sos-surveillance.ch



Créé par Axianet